E.D.M et E.D.M.w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.D.M et E.D.M.w

Bienvenu dans l'école de la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comptes officiers, le FLEO vous informe.

Aller en bas 
+3
Curtis
La Faucheuse
Pyrounours [FLEO]
7 participants
AuteurMessage
Pyrounours [FLEO]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:57

Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà 150 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs comme: ........"

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Bien evidement nous ne sommes pas clos à toute conversation et je suis alors ici pour discuter et répondre à vos questions, je suis donc à votre écoute.

Pyrounours, Diplomate [FLEO]
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse

La Faucheuse


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : lyon(Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 20/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Je suis déjà inscrit et accépté d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Pyrounours [FLEO]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Merci beaucoup de votre soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:29

Derien moi tu c'est j'aime pas ceu qui profite d'ogame avec leur argent donc je suis contre c'est pourquoi je m'apelle Isnaar AO
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
cris

cris


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

charly tu c sur le fofo fléo il fau mettre une foto pr prouvé ke ta pa de comte
tu peu me la fair stp
Revenir en haut Aller en bas
Ghostofkendo

Ghostofkendo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

De même, je pense que ce serai mieux si tout le monde avait accès aux avantages des comptes offciers.
Je pense que les pubs leur rapportent bien assez comme ça.

Mais comment vous faites pour savoir si quelqu'un a un compte officier ou pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesspectrales.blogspot.com/
Pyrounours [FLEO]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

Cris, ravi de te voir nous rejoindre dans notre quete.

Ghostofkendo, nous avons créé un programe basé sur les donnés de la F.A.Q. ogame et nous detectons les officiers grace aux avantages qu'ils apportenent

En comparant 2 scan séparé dans le temps tu peu calculer la production
En comparant la techno espionnage qu'on voi en sondant et celle calculé par la probabilité de destruction des sondes
En comparant la production energetique et de temps en tems en comparant les reconstruction apres un raid avec les resultats theoriques ...


les amiraux, c'est pas moi l'expert je peu pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Snak Dork AO




Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : chez mes vieux
Date d'inscription : 27/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

moi je suis contre les officier donc jai deja vue votre forum je nai pas pu encore mi inscrire mais je vais le faire. les avantage officier ses de la tricheri pour moi et meme si ses autoriser ji aime pas ai pas pu encore mettre AO sur mon pseud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossdu03.skyblog.com
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

salut moi aussi j'y suis inscrit depuis à peit prêt une semaine mais je ne peus plus m'y connecté !!! l'accès m'est refusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

ba moi jarive pas a faire le screen
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

mais c'est tout simple !!! demande au autre comment on fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

Non mais ya un sujet qui explique comment crée un screen dans la FLEO
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

ouai moi j'y est trouvé dans candidature de DEDEFLINGEUR puis il donne un liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

FLOOD !!! Twisted Evil le chef fait du flood sur un sujety interdit !!! olalalala le chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

Et toi se méssage ser a quelque chose peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes officiers, le FLEO vous informe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.M et E.D.M.w :: Partie Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser