E.D.M et E.D.M.w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.D.M et E.D.M.w

Bienvenu dans l'école de la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte "Amicale"

Aller en bas 
+3
Picsou69
Curtis
Judge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Margaux est émerveillée par l'invention du Chercheur Mathias Delfaux:
Le Magniscope; avec cet appareil, on peut organiser des voyages fabuleux.Par exemple se rentdre instantanément sur la planète Riar, et en ramener un animal fantastique : Le pourlou (identique aux lions des mers).
Mais on peut aussi par inadvertance introduire sur la terre de Mystérieuse graines abandonnées dans l'espace...Hélas, ces graines donnent naissances à des fleurs indéstructibles, qui se reproduisent à une vitesse terrifiante !
Mathias, Margaux et le pourlou parviendront-ils à tirer la Terre de ce mauvais pas ?

Bonjour ...Hé, oui toi bonjour !

Patience...Nous allons procéder avec méthode.Vous allez partir de ce côté et entamer un large mouvement circulaire en vous servant du soleil comme repére.
Je ferais la même chose de mon côté, ainsi nous serons plus à l'aise pour bavarder...
Nous séparer ? Non, surtout ne m'abandonnez pas !
Il n'y a aucun risque je vous assure.Nous pouvons toujours crier pour nous rejoindre si l'un de vous s'est perdu.Allez, je me lance.Je vais vous compter l'histoire de mes ancêtre.Maintenant, l'Univers qui nous entoure n'a plus rien de séduisant à nos yeux et il est devenue un piége vivant dont nous sommes devenus la proie...

L'Empire Fort ICE et Mihur

Cette histoire n'est connue que des sages ancêtres, je vais vous la conter :

[color=darkblue]L'Empire Tinaxis n'est pas encore la capitale incontéstée qu'elle va devenir grâce aux conquêtes de Mihur.C'est une République en proie au dissensions; l'ordre des chevaliers de glaces rivalise avec les Senateurs issues de familles bourgeoise.Chevaliers et Sénateurs sont menacés par l'ambition.L'Empire aux 180 planétes n'est sauvé que d'extréme justesse en 87 181 de l'invasion des Seius.Cette année la, naît Mihur Rhu, d'une famille aristocratique faisant remonter ses origines à la Déesse Athena.
Mihur Rhu dira dans ses années de guerre :
"Athena, déesse des déesse, fais moi devenir plus fort pour que j'abatte mes ennemies.Ma déesse fais le moi devenir".
Les divisions intestines des Tinaxis remettent en cause à tout moment l'éxistence même d'une répulique qui comprend alors outre la galaxie de Gervice une partie de l'unviers 10.
En 87 201, Mihur a 20 ans, il accéde au rang de Chevalier de glace (Grade donnée aux guerriers venants de passer leurs examens militaire dans la wing) avec Proly et Tharcy qui préférent s'en faire un allié, alors qu'il lui donnent l'occasion de prendre en main un pouvoir qu'il ne lâchera plus.
Dans l'Empire Tinaxis de cette époque, tout s'achéte et se vend :Les planétes, les palais, comme les consciences, les hautes charges comme les commandemant militaire, les posts diplomatiques comme l'affermage des impôts.Mais Mihur veut aussi la grandeur de sa république.Il a compris que cet immense empire ne pourrait durer que si les ordres émanaient d'un chef unique et durable et il metta tout en oeuvre pour atteindre ce but ...


Il est non moin vrai qu'en dépit des querelles politiques, tout citoyen Tinaxien garde le sens de la grandeur au plus profond de lui même; et cela aidera Mihur plus qu'il ne semble, dans son ascension.Cet homme exeptionel incarne les rêves ambitieux de tout Tinaxis de sa génération; il le sait, il en use; c'est en pleine conscience qu'il assume son rôle historique.
Pour arriver à ses fins, il est bien décidé à offrir à la république la galaxie 2: Ses magnifiques planétes Kaïténes dont il connait les richesss et ses peuples turbulants dont il apprécie la valeur combative.
La conquête de la galaxie 2 durera 17 ans.
17 ans d eguerres interminables entre les Kaïtens et les Tinaxiens.
Cependant, durant celles-cis, Mihur franchit la galaxie 9, la loi l'interdit ! Il passe outre et rentre sur Fort-ICE la planéte mére.Son rival Proly, les sénateurs et les chevaliers de glaces desertérent la planéte de peur d'être massacrés pas la flotte de Mihur qui durant la guerre contre les Kaïtiens perdu son pouvoir.Il s'empare du pouvoir et des défenses de la planéte.Cependant, les forces de Proly restent redoutalbes.Mihur ne les détruira qu'en 87 222 à Rharsal-ICE, en envoyant 1000 vaisseaux de bataille, 500 bombardiers, 1000 000 de chasseurs légés et lourds et plus de 3 000 000 hommes.
Il devient le maître incontesté de l'Empire Tinaxien.


L'Empire n'a pas d'histoire avant Athena.Son origine se perd dans la nuit des temps, se confond même avec le XXI éme siécle.
En 87 228, Mihur doit faire face à la plus grande puissance ennemie que la république eut connue :LES ILLAGAS !Ils ne laissent d'autres souvenirs que la terreur qu'ils ont inspirée...


C'est ici que commence mon récit :Quand le Illagas attaquérent Fort-ICE...


La guerre avait dejà commencée depuis quellques années:

À l'aube, une longue colonne de vaisseaux de bataille sortit de la nuit de l'espace, elle obliqua vers la galaxie 3, disparut deriére une étoile; on la vit ensuite déboucher sur la galaxie 5 et se mit en orbite autours de Fort-ICE; mais à bonne distance.
Du post de commandemant, dans laumiére brumeuse du matin on ne pouvait discerner s'il s'agissait de chasseurs légers ou de vaisseaux plus imposants.

Désormais l'assault ne faisait pas de doute...

Les canons plasma de la planéte ronflérent.
Irot chef suppréme des Illagas redutant que les siens ne fussent fatigués par cette longue nuit sous les armes leur adjoignit des bombardiers prélevés sur la collonie Tinaxienne qu'ils avaient envahite il y a peux ...Mihur observait tous ces mouvements.Des serviteurs citoyens venaient rendre compte.Tous avaient les joues vermeilles, l'ardent regard, la démarche assurée.



"Mihur, leur flotte est au complet devant la planéte, nous sommes prêt ".

"Ta blessure est guérie Fylice?"

Un laser avait brulé la cuisse de ce Fylice pendant l'attaque de la collonie Tinaxienne

"Je n'en souffre plus".



L'Etat major entourait maintenant Mihur.En peu de mots, il leur exposa son stratagéme, les mettant en garde contre les difficultés des contourner les chasseurs légés ennemies.
Il les congédia...
4000 destructeurs Tinaxiens franchissent le bouclier de la planéte : Dix-huit mille métres...trente mille ...Il sont maintenant en orbite.Il leur faut contourner les sondes espionnages Illagas.On atteint la flotte d'avant garde, les chasseurs ennemies sont détruits dans l'instant.

"FEU !"


Les canons de Gauss et à plasama crachent de tout leur feu,
Cependant une ewplosion terrible se fît voir.
Deux mille des quatres mille Destructeurs partis sont en mille morceaux de metal chaud et fumants s'éparpillants à jamais dans l'espace.
Les lasers lourds d'un million de vaisseaux de batailles taillent les destructeurs en piéces.
La flotte composée d'un seul Destructeur est en déroute et se replie sur Fort-ICE.
Mihur déchaîné sa voix fuse, brutale, métallique :

"Ordre de combat, à vos posts, envoyez les flottes, lanssez les missiles, feu ! FEU ! "
Comme un torrent de montagne, la flotte Illagas avance vers la planéte tout en déferlant sur Fort-ICE, une multitude de coups de canons laser.
Un rang de la flotte ennemie est détruit par les Canons, mais il reste bien vingts centaines de vaisseaux de bataille et le double en chasseurs légers.

La flotte principale des ICE nommée "ATHENA" composée de deux cents mille vaisseaux de bataille, cinq cents mille chasseurs légers, deux cents mille Chasseurs lourds et de de Destructeurs s'est porté au centre de la bataille, à l'endroit où le bouclier de la planéte est menacé.Les flottes annexes la couvrent, chaque fois qu'il est en danger, reçoivent stoïquement les lasers à sa place.
Indifférents, ils regardent ces escadrons qui tourbillonnent et volent en éclats dans une lumiére blanche éclairssissant le noir de l'espace.

Irot voit les lignes Tinaxiennes se renforcer encore, ses vaisseaux de batailles ne sont plus q'une cinquentaine.
Il fait un appel à la retraite :Sa derniére flotte en etat de combattre rompt le combat.

Mihut à gagné : " Les Illagas n'ont plus qu'à se retirer dans un autre univers"

La flotte nommée "ATHENA" se pose dans une immense plaine, les autres la rejoignent trés vite.

"Sire, la flotte de Irot n'est plus qu'une miniscule esquade de vaisseaux..."



Mihur a écrit son histoire dans l'hisoire de l'Univers 10 et a fait monter la République Tinaxienne au rang de Super République...

Maintenant toi aussi tu connais l'histoire des sages...




Alors, c'était bien ? ha non !! ne parttez pas !

Je désire être ami avec UN membre de votre alliance : dark bob leponge.
Je lui assurerai protection tout au long de son dévelloppement.
En échange il me donnera les proies "rentables" dans son secteur .
Si vous faites pareil, je ferais de même.Contactez moi Ingame Smile .

Bon jeu à tous, amicalemement Judge
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

Salut je suis le chef de l'E.D.M j'ai pas tout lus se que tu avais marqué désolé mais je comprend pas trop tu désire etre ami juste avec TBL ou avec tout les membres de l'E.D.M et E.D.M.w
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:07

Je désire être ami avec tout ceux qui accepterons de me trouver des proies Smile dans leurs secteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou69
Admin
Picsou69


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:11

d'accord mais il faudrait plus deprecision QUEL GENRE DE PACTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

C'est à dire que sans engager mon alliance( que moi ), je vous assure :

Une protection : si vous vous faites attaquer, je recycle votre ennemie et vous rend 20 % du recyclage.Si vous même attaquez une "proie rentable" ( c 'est à dire plus de 600 k de ressource à piller, je vous aide à l'attaque ou au missilage si possible et prend 50 % du raid).Si vous vous faite attaquer, je m'engage à demande a votre ennemie en mon nom de mettre son alliance en mode retour ...

Un commerce : J'achéte tout à taux réduit et je vous vend tout à taux réduit aussi.


En échange, vous devez missiler si possible des proies dans vos secteurs, et m'envoyer tout Rapport d'espionnage "interressant" que vous ne pouvez attaquer pour que je le fasse moi même Smile

Amicalement Judge Smile

ps: Cela serais un genre de pacte Commercial et d'entre aide.
Cependant, je me réserve le droit de raider un joueur de votre alliane si il est très rentable Smile
N'oubliez pas, flotte à quai, flotte recyclée [on me la tellement dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark devil




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

Moi je suis contre car ça nous enleve des cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:35

mais non Dark devil sa ne t'enlève pas de cible, tu attaque qui tu veus !!! c'est si tu ne peus pas attaque une personne qui a beaucoup d'argent !!! moi je trouve sa super, mais alors vraiment super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AO Snak Dork AO




Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : chez mes vieux
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

Bonjour Judge desoler mais j'ai pas trop pu me connecter ses dernier t'en mais la je vais me remetre a jouer et j'ai pas eu le ten de sonder sete semaine parcontre de gen mon sonder je lai resonderer pour toi et te passerer sa par ingame en tout cas je trouve que ses tres interressant se quel propose sof pour nous recycler si la flote traine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossdu03.skyblog.com
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:57

ouai c'est sa qui me bloque a dire oui enfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:46

ouai mais bon il y a qe sa qui n'est pas très cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Snak Dork AO




Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : chez mes vieux
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

slt JUDGE j'ai un petit probleme jarrive aps a t'avoir par msn et j'ai oublier ton pseud ingame pourre tu me le passer stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossdu03.skyblog.com
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Pour répondre simplement, vous attaquez qui vous voulez, c'est seulement si votre flotte ne vous le permet pas que vous faite appel à moi Smile
Si j'ai dit que je me réservai le droit de vous recycler votre flotte, c'est pour votre bien, comme ça elle ne restera jamais à quai et vous ne perdrez jamais votre flotte Smile...
Maintenant, j'attend votre réponce Smile

Amicalement Judge alias Zeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Snak Dork AO




Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : chez mes vieux
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14

Moi dark bob leponge mengage a mes fret personnel a se pacte avec toi meme si tu les ses deja lol si tu me recycle tu me recycle lol je mi enguage pour le inconveignant et les avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossdu03.skyblog.com
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:16

dark bob leponge a écrit:
Moi dark bob leponge mengage a mes fret personnel a se pacte avec toi meme si tu les ses deja lol si tu me recycle tu me recycle lol je mi enguage pour le inconveignant et les avantage

Sincérement, je ne raid jamais dauf si je fais un bénéfice supérieur à 800 000 minimum ^^
Donc je ne te raiderais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

moi je suis pour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

bON ET bie nje n'attend plus qu'une réponce officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:03

je ne c'est pas si le chef de la E.D.M serait d'accord !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:06

Bon pourquoi allé je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:36

bon ba voila c'est officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28

Oki Smile bienvenue dans mon "cercle d'amis ingame ^^"
Mon nom : Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:19

eu Tom tu y as marqué sur la page d'accueil de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
La Faucheuse

La Faucheuse


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : lyon(Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

chez pas mais j'aurais + réflchie c'est bien mais une flotte recycler ca fait mal mais bon jsui neutre pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
AO Snak Dork AO




Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : chez mes vieux
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:05

c cool ca peutetre que dans le futur on pourra avec ton ally lol mais je crois bien quon a encore le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossdu03.skyblog.com
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

ouai et personne n'a répondu pour le recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte "Amicale" Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte "Amicale"   Demande de pacte "Amicale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte "Amicale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Oreste
» demande de pacte !
» Pacte avec les A.T ?
» DEMANDE DE GUERRE
» DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.M et E.D.M.w :: Partie Externe :: Demande pour être amis de L'E.D.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser