E.D.M et E.D.M.w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.D.M et E.D.M.w

Bienvenu dans l'école de la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Oreste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon 5eme
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:52

[RP/ON]

Le seigneur Oreste attendait des informations concernant une cible dont il cherchait désespérement la flotte.
Soudain, il apparut un message d'une de ses connaissances. Il repensait a sa rencontre avec le grand seigneur "la faucheuse AO"...
"Oreste avait en effet intercepté la flotte de ce dernier a plusieurs reprises dont une avait crée une lune sur sa colonie.
Il avait dont contacté ce dernier pour le remercier pour sa lune ainsi que pour les benefices qu'il avait fait avec le recyclage. La faucheuse avait été d'un fair-play exellent et depuis, ils étaient restés en contact.
"


L'arrivée en trombe de ses lieutenants le tira de ses divagations. Malheureusement, les nouvelles étaient mauvaises car la flotte ne réaparraissait toujours pas...
Il marmona un truc du genre "bande...d'abrutis...retrouvez....flotte....rapidement..."
Bizarrement, les lieutenants s'éffacèrent et sortirent rapidement de la salle.
Oreste se rappella du message et se dit que cela lui changerai les idées.
La faucheuse lui proposait de poser sa candidature dans son alliance, lui assurant une bonne ambiance....
Malheureusement, il se plaisait dans son alliance avec ses cooéquipiés de longue date. Il déclina donc l'offre qui ne manquait pourtant pas d'interet.

[RP/OFF]


Voila, comme dit plus haut, je connais "La faucheuse" pour l'avoir intercepté plusieurs fois.
Il m'a donc proposé d'intégrer votre alliance malgré mon nombre de points de 320 000.
Donc ne pouvant quitter mon alliance que j'adore, je me suis dis que je pourrais tenter ma chance pour le statut "d'ami de l'alliance".

Je vois qu'il y a un lyonnais parmis vous alors : VIVE L'O.L !!!

Oreste
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse

La Faucheuse


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : lyon(Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

ui jsui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:27

Je voudrais savoir en quoi te servirai d'être ami avec nous ??
Veu tu avoir plusieur information pour pouvoir i dire a ton alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon 5eme
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:04

T'inquiete pas je ne suis pas un espion. Je ne me permettrai surtout pas de trahir la faucheuse ! Je voudrait etre ami avec vous parceque vous avez l'air de bien déconner et puis voila.
Surtout ne pensez pas que je suis un espion, mon alliance ne risque pas de vous déclarer la guerre puisqu'on est en période de crise et que tous les membres s'en vont donc a ce rythme la dissolution est proche.
Je ne suis pas non plus vous parlez pour avoir une solution de rechange puisque lorsque je me suis proposé chez vous aucun membre de mon alliance n'était parti.
Je ne cherche pas a y gagner quelques chose, je souhaite juste créer et entretenir des liens avec des personnes qui ont l'air sympa et à qui la faucheuse fait confiance.
Je pourrai vous aider pendant une guerre car meme si je ne suis que top 800 en flotte je n'ai pratiquement pas de tampons carje déteste ca mais j'ai juste une flotte de lourd qui peut faire des dégats.

J'ai crus comprendre que "fatal" c'est "curtis" ? Si c'est le cas je te connais car tu es venu flooder sur le forum de mon alliance la NW ou alors c'était apres la fusion donc N.I. Voila tu nous racontait ta vie c'était marrant et je vois que tu le fais aussi ici. ^^
Voila j'espère vous avoir convaincus, bonne continuaion.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

moi je trouve sa bien !!! c'est bien que l'alliance est des amie !!!

P.S.: et en plus de bon amie LYONNAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Ok après ce texte magnifique je pense que tu est accépté comme ami de la E.D.M bravo tu ma bien mis une confiance en toi et oui c'est bien moi Curtis d'ailleur le nom Curtis est de retour héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon 5eme
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Yiha !
Et ben merci. Ca dérange si je flood un peu dans la partie faite pour ca ? En fait j'ai déja commencé mais je demande quand meme.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO

Rocket AO


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : vers lyon ( dans le trou du cul du monde )
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

il est de retour de Tahiti comme la dernière fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Admin
Curtis


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : lyon (Villefranche sur saône)
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Oui Curtis est bien de retour non enfaite il étai parti en Afrique la lol
Bon revenon au sujet Oui Oreste tu peu floodé dans la partie du flood je vais te donné les droit des ami aussi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelamort.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande Oreste Empty
MessageSujet: Re: Demande Oreste   Demande Oreste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Oreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte "Amicale"
» DEMANDE
» DEMANDE DE GUERRE
» demande de pacte
» demande de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.M et E.D.M.w :: Partie Externe :: Demande pour être amis de L'E.D.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser